750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 08:10

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien! Moi je n'ai pas trop le moral!

Mes bento vont être de plus en plus rare dans les semaines à venir, j'ai vraiment hâte que mes révisions et mes examens soit terminés pour souffler afin de pouvoir consacrer un peu plus de temps à la préparation de mes bento et mes autres activités qui sont bien plus agréables ^^.

Pour mon bento de ce midi, j'ai fait des futomaki au concombre et tamagoyaki, un mini-cake courgette/parmesan, des tomates cerise/olives noires/petits oignons vinaigré et une portion de fromage.

Le week-end qui arrive je vais quand même essayer de faire un bento pour participer au nouveau concours organisé par Bento and Co.

Et vous, vous allez y participer?


P1120225-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l'aurai bien langé celui-là ! :3
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aimerai vraiment essayer d'y participer mais je ne suis pas sûre du tout d'avoir le temps, donc à voir.<br /> Comme toi je suis en pleines révisions intensives, donc dur dur de faire de beaux bentôs.<br /> Vivement la fin de tout ça! J'espère que tu retrouvera vite le moral comme ça ^_^
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'ai pris le temps de le faire hier! Un peu juste niveau timing mais j'y suis arrivée ^^<br /> <br /> <br /> Oui je me langui que le BTS soit derrière moi pour pouvoir enfin prendre du bon temps!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh quel régal !<br /> J'espère que cette mauvaise période passera vite !<br /> Je voulais aussi faire des petits cakes à la courgette, mais je les ai toutes mangé avant qu'elles ne puissent finir dans les cakes =p
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est très beau! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme d'habitude un très jolie bento !! Je te dit merde pour tes examens :) Et vivement la venue à nouveau de tes nombreux bentos, que j'attend toujours avec impatiente. Moi aussi je vais y<br /> participé ^-^ Faut juste que je trouve un jour pour le faire..
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cilia ^^<br /> <br /> <br /> Moi ça y est j'ai pris le temps de le faire hier!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages