750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 07:00

P1100726.JPG

 

Encore un petit bento dans ma nouvelle boite. Cette fois ci j'ai fait une boule avec le riz japonais qu'il me restait d'hier et je l'ai enrobé d'une crêpe d'omelette. A côté j'ai mis un cup de coeurs de palmier et graines de sésame, un cup de petits pois avec de la sauce soja et un petit fromage.


P1100732.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
L'appareil c'est bon pour moi, reste l'éclairage et le fond surtout je pense .... !!
Répondre
L
Comment tu fais pour avoir de si jolies photos, elles mettent encore plus en valeur ton bentô !
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un bon appareil photo (je ne prend pas les photos avec mon téléphone!!!) et il faut un bon éclairage aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je sais pas si c'est le bento est la photo, mais WHAOUUU ! C'est vraiment très jolie visuellement. Tout à l'air très bon. Ta crêpe japonaise avec le riz à l'intérieur me fait de l'oeil *.*
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cilia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour l'idée! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore cette présentation ! (Je crois que la photo joue vraiment, mais comment tu fais ?!!)<br /> Il faut que je me mette au coeur de palmier ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Comment je fais quoi? lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages