750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 17:50

La semaine dernière j'ai reçu le colis que m'a envoyé Babyzou pour le concours de bento sur le thème des couleurs.

Voici ce qu'il contenait:

 

P1020721

Ainsi qu'une petite lettre ^^

 

Je suis super contente, les emportes-pièces sont trop chou, j'adore la forme du bento et je le trouve super pratique! Je l'ai essayé dès le lendemain (je suis du genre impatiente, dès que j'ai un nouveau truc il faut que je l'utilise de suite!).

 

bento-soba-.jpg

Et le voici rempli! J'ai fais des soba avec des graines de sésames au wasabi, des courgettes et carottes au wok et des petites gambas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les emportes pièces sont craquants ! :D
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils sont trop chou, d'ailleur je viens de réaliser que je ne les ai même pas encore utilisé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Contente que tout soit arrivé en bon état ^^ !<br /> <br /> Je l'avais vu dans son emballage le bento, il est vraiment superbe en vrai (pas osé le déballer de peur de pas pouvoir le ranger xD) !! En fait je crois que... je veux le même maintenant T_T !
Répondre
S
<br /> <br /> Il fait partie de mes préférés, je pense que si tu l'aurais vu sans l'emballage tu l'aurais gardé pour toi lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages