750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 18:35

 Le mois dernier j'ai profité d'une vente privée avec des super prix pour me refaire une collection de livres de recettes. Ca fait longtemps que je n'en avait pas acheté du coup je me suis fait plaisir!

 

livres-de-recettes.jpg

 

Il y a de gauche à droite et de haut en bas:

-coffret O les petits choux

-étui de 4 petits livres, O la forme

-Mangez des yaourts

-wok! La cuisine asiatique

-cuisinez nature

-craquez pour les crèmes maison

-mon petit poulet, régale-moi en 35 recettes 

-cocottes et mijotés

-goûter maison+ une plaque de 6 moules

-marocco! La cuisine marocaine

-légumes croquants!

-craquez pour les sablés!

-BO fruits! Faites-vous plaisir

-craquez pour les donuts et les bagels

 

Voilà, 14 nouveaux livres avec pleins de nouvelles recettes à mettre dans les bento (ou pas ^^) A tester dans les prochains jours...

 

P1020735.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as bien fais, il est très plaisant à lire, et désormais dans ma petite liste de favoris ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilith!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh trop sympa ton blog, j'aime beaucoup tes bento, je suis contente de les retrouver ici !<br /> Et félicitations pour le concours !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilith, à force de voir pleins de blog super sympa ça m'a donné envie de faire le mien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore la collection "Ô Les Gourmands" ! Tous ces livres me font envie ! :D
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette collection avant et j'ai été agréablement surprise en découvrant les recettes! J'ai hâte de les tester mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour me mettre<br /> au fourneau :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages