750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 10:13

28062013a.jpg

 

Coucou les filles!

 

Voici mon bento de ce midi qui est composé d'un poivron farci au millet et tomate, boulettes de veau aux épices et piment rouge, tomates cerises, pousses d'alfafa, abricot et kiwi.

 

Ce week-end j'ai fait le bento sandwich pour l'entrainement de Rie, je le mettrai un peu plus tard sur mon blog. Je n'étais pas du tout inspirée sur ce thème car pour moi faire des bento c'est en parti pour éviter de manger les sandwichs ou autre nourriture pas très saine (comme les club sandwich dans les supermarché par exemple, pour moi carrément immangeable), même si j'avoue que les sandwichs maison sont 100 fois meilleurs!!! Je reste tout de même attachée à mes bento équilibrés composés de légumes, féculents, protéines et fruits!

Et vous, ça vous arrive souvent de faire des sandwichs dans vos bento?

 

 

28062013b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi j'ne fais quasi jamais de sandwich dans mes bento... Ca m'est arrivée mais peu souvent... j'suis un peu comme toi, je pense que tant qu'à faire un bento autant éviter le sempiternel sandwich<br /> bien bourratif !<br /> J'adore ton bento d'aujourd'hui, très beau en couleur et bien équilibré...<br /> Hâte de voir ton bento sandwich quand même... Je ne sais pas à partir de quand on pourra les publier peut être attendre les critiques de Rie !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je pense qu'on peut publier les photos de l'entrainement de Rie vu que sur son site elles sont visibles que par les personnes qui participent. D'ailleurs ça y est, les photos sont en ligne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh la la le poivron me donne trop envie !!<br /> On pourrait avoir une recette ? =D<br /> Non, ca ne m'est plus arrivé depuis la fac, et encore, c'était pas vraiment des sandwich, dans mon bentô je m'étais des crudités, du fauxmage, une tranche de pain complet et un fruit par<br /> exemple.<br /> Un sandwich décomposé quoi mdr
Répondre
S
<br /> <br /> J'essaie de poster la recette avant de partir en vacances ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages