750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 08:10

J'ai passé de longues heures à cuisiner hier car pour la première fois j'ai fait des Dolmas (feuilles de vigne farcies aux riz) et ça prend énormément de temps pour les rouler (surtout quand on en fait une cinquantaine!).

Je peux vous garantir que je n'en referai pas de sitôt! J'ai aussi fait un tajine de légumes et j'ai décoré le tout avec des radis "cerises" (^_^)

 

03042013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'espère pour vous aussi ! Ca serait dommage pour ton travail !!
Répondre
L
Les feuilles de vigne peuvent donc se congeler ?<br /> en fait tu as mangé les cinquante c'est ça ? =p<br /> J'adore les radis mdr
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai lu sur internet qu'on peut les congeler...c'est la première fois que je le fait donc on verra bien. J'espère que ça sera toujours bon après décongélation! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon appétit!!!<br /> Je ne savais pas que c'était si compliqué à faire (je n'ai jamais essayé)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas compliqué, c'est que c'est long à faire vu qu'il faut mettre juste une cuillère à café de farce dans chaque feuille!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages