750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 08:30

P1150589.jpg

Voilà qu'il me restait un poivron et deux saucisses de poulet à finir dans mon frigo...je me suis dis que ça pourrai faire des petites brochettes sympa pour mon bento. Alors pour ce midi j'ai mis dans ma lunch box des mini-brochettes poivron/saucisses, tomates cerises, épis de maïs, pommes de terre grenelles aux herbes de provence ainsi que des tagliatelles de courgettes jaunes et vertes!

 

P1150584.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa ce bentô et très équilibré! Tes brochettes c'était vraiment une bonne idée.
Répondre
S
<br /> On trouve parfois de bonnes idées avec les restes du frigo!<br /> <br /> <br />
L
MDR je crois que je commence vraiment à traumatiser tout le monde ptdr !!<br /> Il faut que je prenne le temps de noter toutes tes petites idées sur un carnet pour te les piquer ;)
Répondre
L
Avec des saucisses de soja, je dévorerai tout de suite ton bentô !!<br /> Hyper appétissant, et les brochettes : une idée en or !!<br /> Je n'en ai jamais fait pour des bentô, mais tu me tente énormément ! (je ne fais que copier tu as remarqué ? mdr)
Répondre
S
<br /> <br /> A chaque fois que j'écris un article où il y a de la viande ou du poisson bizarrement je pense à toi lol<br /> <br /> <br /> Copie copie!!! Il faut bien que ça serve à quelque chose de partager sur un blog!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages