750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 08:10

 

P1160040.JPG

 

Bento du jour avec les california rolls maison qui reste d'hier soir, salade/avocat/thon pour certains et feuilles de menthe/poivrons pour d'autres. Accompagnés d'edamame à la sauce piquante (de Picard), tomates cerise, omelette roulée au fromage et feuille de shiso ainsi qu'un abricot pour le dessert.

 

P1160044.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Rohlala ça a vraiment l'air délicieux! C'est très frais et coloré.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce bentô est sublime est semble délicieux !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui j'ai mis un nouvel article à l'instant !! Je me suis demandé pendant quelques minutes si je reprenais mon blog de bentos ou si je postais sur mon nouveau blog wordpress. J'ai au final décidé de<br /> garder l'ancien blog pour les bentos et le nouveau pour les recettes de cuisine en général !Je t'incite à retourner sur lunchinbento du coup ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Ok je vais voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce bento est réellement magnifique !! Les california rolls sont superbes et tout est joliment agencé !! Je me suis remise aux bentos ce matin : visiter ton blog hier m'a rappelé à quel point<br /> j'adorais m'en faire avant ! Merci et vivement les prochains !
Répondre
S
<br /> <br /> Youpiiiii!!!!! Merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> Bientôt un nouvel article bento sur ton blog alors?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages