750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 19:25

 

P1040146.JPG

 

En ce moment je n'ai pas assez de temps pour cuisiner vu que je suis entrain de préparer mon déménagement alors j'ai voulu tester quelques produits de Picard.

Pour ce bento j'ai juste préparé des somen et j'ai fais revenir un sachet de légumes (poivrons, pousses de soja, carottes, fèves de soja et oignons) au wok. J'espère que ça sera bon, je n'ai pas du tout l'habitude d'acheter du surgelé comme ça!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je me méfie toujours des produits surgelés... Pour les légumes surtout ! Mais en tout cas, ils avaient de belles couleurs ! Et tes somen ont l'air délicieuses !
Répondre
L
Ah ça je veux bien te croire ^^
Répondre
L
Alors c'était comment les légumes de Picard ?
Répondre
S
<br /> <br /> Franchement bof bof, je ne reprendrais plus ce sachet. Il n'y a rien de mieux que les petits plats maison fait avec de bon produits bio de préfèrence ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages