750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 22:18

Bento pour le repas de mon chéri qui sera en déplacement demain. Pas de tralala bien sûr, pour ne pas le faire "remarquer" devant les collègue du boulot ^^ juste des petits piques en forme de notes de musique.

 

P1030033

Je lui ai fait des soba avec des graines de sésame et des lamelles de nori, une terrine de courgette et feta, des tomates cerises, des feuilletés aux épinards et feta et deux abricots pour le dessert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rah la la ces hommes !<br /> En tout cas il va se régaler, ça semble très très bon !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages