750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 20:12

Je me languissais d’utiliser mon bento à sandwich reçu récemment et vu que le vendredi j'ai seulement 1 heure de pause pour déjeuner c’est le bon timing pour deux petits sandwich fait avec du pain à hot-dog, des tranches de tomates, une tranche de gruyère et du poulet. En dessert un kiwi et des petits bonbons japonais.

 

bento-sandwich--copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La boite est originale (commande bento&co ?) et les sandwich donnent faim... Encore une belle réussite !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^Oui il fait parti de ma dernière commande chez Bento&co!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment ils ont l'air trop bons, tes sandwichs !!!<br /> Super, ta boite.
Répondre
S
<br /> <br /> Ils étaient très bon d'ailleur mon Chéri a un peu maronné que je ne lui en ai pas fait lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce bentô est trop beau ! Et tu l'as super bien rempli en plus ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super mignon ce bento !<br /> Les sandwichs ont l'air super bons ! :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages