750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 13:07

Dans mon bento d’hier midi, il y avait : de la salade avec des tomates cerises, de l’avocat, des miettes de thon accompagnée de mini sandwich au pain de mie et emmental ainsi que du riz parsemé de graine de sésame au wasabi.


 P1040263.JPG

 

 Ca me fait penser que la semaine dernière en faisant quelques courses dans une grande surface je suis tombée sur une tablette de chocolat au wasabi !!! Même si je suis de nature curieuse ça ne m’a pas tenté…et vous est-ce que vous y avez déjà goûté ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très beau bento encore une fois... Et j'adore ta boite ! Perso j'n'ai pas de boite ronde et ca me manque !<br /> Pas encore testé le chocolat au wasabi, mais si j'en trouve je testerai !
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me diras ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors ça c'est drôle !<br /> Hier midi pour moi aussi c'était tomate et avocat ^^<br /> <br /> Beau petit bentô en tout cas !<br /> Et pour le chocolat .... Mouais c'est à voir mdr
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ bah moi je laisse tester quelqu'un d'autre avant de me lancer lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages