750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 18:39

Voilà bientôt une semaine que je suis rentrée de vacances pendant lesquels je suis allée 5 jours à Londres suivi de 5 jours à Amsterdam.

Malgré des petits soucis de santé dont je me serais bien passé (rhume qui a suivi d’une otite à cause de l’avion et une tendinite à force de marcher) je me suis vraiment régalé !

Je vais consacrer ce post à Londres car j’ai adoré cette ville et j’en ai profité pour trouver des adresses intéressantes.

 

Tout d’abord il y a une boutique/restaurant qui s’appelle « Japan Centre » qui se trouve au 16 Regent Street.

A l’entrée il y a des banques de froid avec des barquettes de plats japonais (au début je me suis méfié mais finalement c’était très bon), il y a aussi un coin restaurant et au fond une partie où l’on peut trouver que des produits japonais : nourriture, articles de maison, magazines, livres… (le vrai bonheur quoi, qu’est ce que j’aimerai avoir un magasin comme ça près de chez moi !)

 

P1030197Voici un aperçu des rayons

 

 

P1030199Avec un petit coin bento et accessoires


 

P1030200-copie-3J'ai pu enfin goûter à des Dorayaki!


 

P1030630Ainsi qu'un hot-dog japonais ^^


 

P1030202Des "vrai" onigiri comme ils en vendent au Japon!

Et des Inarizushi (j'ai adoré)


 

P1030201Cute, les petits pains Totoro, Hello kitty et Rilakkuma ^^


 

 

P1030628

 

Petite astuce: en début de soirée tous les produits frais sont vendus moitié prix pour ne pas gaspiller!

 

J'en avais profité la deuxième fois où j'y suis allée pour prendre un bento. Il était composé de riz, une feuille de nori, des légumes marinés, des haricots verts (trop piquants à mon goût), du saumon pané et de la patate douce en beignets.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waw, le rêve ! Y'a plein de trucs qui ont l'air trop bon !<br /> Dommage, tu auras loupé les JO. ^^ Mais tes deux séjours ont dû être géniaux !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'était super mais bon je pense qu'avec les JO les prix des chambres d'hôtel doivent être encore plus cher!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho mon Dieu... O.o<br /> Je veux y aller ! >
Répondre
S
<br /> <br /> lol et moi y retouner ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roh la la c'est la folie ce magasin !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages