750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 18:24

Après avoir fait le tour de Marseille (adresse sur le colis mal écrite + mauvais arrondissement), j'ai finalement bien reçu mon colis du concours organisé à l'occasion de la sortie du manga "Un amour de bento" dont je vous avez parler précédemment.

 

Je suis trop contente! Voici ce qu'il contenait: un bento box (avec pleins de compartiments !), un lot d'emporte-pièces, un lot de 20 bouteilles à sauce, des séparateurs et pochoirs ourson, des baguettes à pois, un set de mini fourchettes et cuillières, un kit à gyoza, un kit de moules à oeufs lapin et ourson et le volume 1 du manga "Un amour de bento" qui est super, je vais d'ailleurs acheter les deux autres volumes ^^ ça fait longtemps que je n'avais pas lu de manga et je me suis régalé!

 

colis-komikku.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi j'ai reçu mon lot pour le concours, j'adore le bento shikiri !<br /> j'ai lu avec curiosité le manga prétexte au concours, et ai acheté les deux tomes suivant, c'est sympa^^<br /> je suis très contente que nous ayons gagné des lots parce que j'adore tes bentos (celui que tu as fait pour le concours de Cooking Gallery était l'un des<br /> préférés de mon mari)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cétoile ^^ oui je suis aller faire un tour sur ton blog et waouh j'ai vu tout ce que tu as gagnée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages