750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 20:51

Sa couverture peut paraitre trompeuse car ce n'est pas un livre de recette!!! Je l'ai acheté il y a deux jours et je l'ai dévoré!

 

P1070211.JPG

 

C'est un couple de japonais avec leur enfant qui ont parcouru le Japon pour interviewer des personnes comme vous et moi, qui mangent des bentô sur leurs lieux de travail et ils racontent leurs souvenirs d'enfance, des anecdotes, parlent de la personne qui prépare leur bentô... une photo de la personne et de son bento accompagne chaque interview ^^

Un très beau livre que je conseille fortement à toutes les personnes qui adorent préparer des bentô!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca faudrait l'expliquer à mes parents qui le laisse sur la table du salon lol
Répondre
L
Le Père Noël me l'apportera ! Enfin... Si je ne le lis pas avant puisqu'on le laisse trainer sous mon nez ! xD
Répondre
S
<br /> <br /> Lol il faut le cacher!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai, je ne demande jamais rien au Père Noël, du coup je n'ai pas l'habitude ^^
Répondre
L
Je pensais aussi qu'il s'agissait d'un livre de recette quand je l'ai vu il y a quelques jours, mais je suis séduite par l'idée, et je pense que si je tombe dessus, je me laisserai tenter ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ou à commander au Père Noel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai trouvé un site où l'on peut feuilleté ce livre : http://www.editions-picquier.fr/catalogue/fiche.donut?id=841<br /> Personnellement je suis conquise ! :D<br /> Il coûte 19€ !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages