Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 12:50

Hier j’ai reçu la commande que j’avais passé sur le site internet Satsuki.

J’ai acheté les produits que je ne trouve pas dans mon épicerie asiatique (sur le site il n’y avait pas tout ce que je cherchais non plus )


P1070243.JPG

 

Il y a des nouilles Udon, du saké pour la cuisson, une sauce au sésame pour les salades, des sachets de dashi, du Shichimi (un mélange de 7 épices) et du tofu frits  pour faire des inarizushi! Malheureusement il ne restait qu'une seule boite si non j'aurai fait un stock j'adore ça ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by senchihiro - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Sakina 22/11/2012 17:42

Waou super commande, ça donne envie!!
Et bien je comprend mieux, pourquoi je ne trouve jamais de poches de tofu frits pour les inarizushi dans ma boutique lol, à chaque fois ils sont en rupture de stock, les gens doivent en prendre en
grande quantité dès qu'il y en a!! Normalement j'y vais à leur prochain retour en stock, je sens que je vais les dévaliser pareil lol.

senchihiro 09/12/2012 10:02



Lol moi c'est la première fois que j'en trouve donc j'aurai voulu en prendre une boite d'avance ^^C'est tellement la galère pour en trouver!



Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages