750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 13:50

Encore un petit repas japonais pour ce midi!

Tout simple mais bon: une salade japonaise composée de pommes de terre, maïs, rondelles de carottes, ciboulette et mayonnaise japonaise. A côté il y a un oeuf dur et des mini sandwichs au fromage ail et fines herbes.

Hier soir j'ai cuit des haricots Azuki pour faire des dorayaki maison. La première fois que j'en ai mangé je n'ai pas aimé et maintenant j'adore!

 

P1070232.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hey, je viens de voir les résultats du concours de bento sur le site 750g, félicitations pour ta première place!!! (c'est bien toi non? Le bento nippon? Le pseudo est très ressemblant lol). Pour<br /> moi c'est perdu snif! Tu as un super lot en tout cas, bravo!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est bien moi!!!! Merci! Je suis trop contente le cadeau est vraiment super!<br /> <br /> <br /> Félicitation à toi aussi pour ta participation, je trouve ton bento très jolie et bien coloré!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roh la la trop miam miam ce bentô !!!<br /> Tout me fait envie!<br /> <br /> Du coup tu as une recette pour les dorayaki ?
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai une recette, je la poste certainement ce week-end ou avant si j'ai du temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages