750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 09:14

P1120302.JPG

 

Voici un bento fait il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu le temps de le poster. J'ai enfin fini de passer mes examens jeudi, du coup je vais avoir un peu plus de temps pour poster mes bento! Fini les révisions et fini les devoirs! Ces deux années d'études cumulées avec le travail en alternance et la gestion de la maison ont été difficile donc je suis contente d'être enfin arrivée au bout (en espérant avoir mon BTS: résultat le 1er Juillet!!!).

Pour ce bento j'avais fait un risotto aux petits pois avec des copeaux de parmesan, des beignets de courgettes et une tomate provençale.


P1120305.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Miam !!! ça doit étre juste trop bon !!!<br /> . Si tu aimes les bento, je te propose d'en gagner une paire (coloris de ton choix). Pour gagner, rien de compliquer : 2 petits clics et 4 questions. Intéressée ?<br /> <br /> http://itada-kimasu.over-blog.com/gagnez-avec-avenue-du-japon
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce Bento me met l'eau à la bouche !!<br /> (je croise les doigts pour ton BTS)
Répondre
S
<br /> <br /> ^^Merci Cocyte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avoue ce n'était pas facile, surtout quand j'ai perdu tous mes cours et mes débuts de recherches dans le train et que j'ai du tout recommencer ... (En y repensant je me demande comment j'ai fait.<br /> J'ai l'impression qu'aujourd'hui j'aurai laissé tomber quoi mdr)<br /> Je n'ai pas trop l'occasion d'en manger des beignets de légumes mais ça me tente à fond !!<br /> Miam banane ça doit être bon ! Je connais aussi pomme et ananas ^^
Répondre
V
Bon courage dans l'attente de tes exams! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est superbe ça a l'air hyper bon!!! Et très croustillant lol
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages