750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 18:00

19112012

 

J’ai des périodes où j’ai trop envie de manger japonais…et en ce moment je suis en plein dedans! (peut être à cause du livre ???) Mon chéri me dit qu’on va se transformer en Jap si ça continue ^^

Dans nos bento pour demain midi j’ai fait des okonomiyaki, œuf dur et yakisoba.

 

19112012a.jpg

19112012b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci ! :3
Répondre
L
Tu pourrais nous donner ta recette s'il te plait ? :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je la rajoute dès que j'ai un peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
D
Huummmmm que ça à l'air bon.... Il est 9h du matin et pourtant ça me donne faim !
Répondre
S
<br /> <br /> Miam un okonomiyaki au petit déjeuné lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam ce bentô !<br /> C'est compliqué à faire ?
Répondre
S
<br /> <br /> Non ce n'est pas compliqué, je mettrai la recette dès que j'ai le temps<br /> <br /> <br /> <br />
P
Loool il a bien raison ton copain!!<br /> Alors là je craque totalement devant ce bento j'aimerai bien le manger demain midi ça a l'air troooop bon!!<br /> Moi aussi j'ai des périodes jap de temps en temps, et qu'est-ce que ça fait du bien!!
Répondre
S
<br /> <br /> Lol je me suis régalé ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages