750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 12:23

Certes ce n’est pas fait maison mais c’était très bon : des légumes à la provençale, des morceaux de poulet panés et un peu d’omelette brouillé aux tomates cerises qu’il restait.

 

16102012

  Je ne sais pas si vous avez vu sur le site CasaBento il y a des nouvelles boites traditionnelles…je pense que je ne vais pas résister encore longtemps. Ma dernière commande date de début Août…je me suis bien retenue jusque là non ? Et vous les filles à quelle fréquence vous achetez des bento ou accessoires ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au début j'avais vraiment la fièvre acheteuse ! lol
Répondre
L
Pareil, je commandais très souvent, mais maintenant j'en ai tellement (et surtout plus de place) que je me calme un peu !<br /> JE suis beaucoup plus exigeante sur la qualité, la contenance tout ça, j'ai réussi à cibler mes besoins !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'au début moi aussi j'en avais acheté en plastique de mauvaise qualité que j'ai regretté par la suite! Ca prend de la place pour rien parce qu'on s'en lasse vite. C'est pour ça<br /> maintenant je craque sur les modèles plus traditionnelle et de bonne qualité.<br /> <br /> <br /> <br />
L
A moment donné je faisais une commande tous les mois ou presque ! Mais je me suis bien calmée ! lol Je suis contente d'avoir déjà toutes les boîtes sur lesquelles j'aurais pû craquer ! lol<br /> Ce bento est très appétissant même si ce n'est pas toi qui a cuisiné ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Houlà tous les mois c'est pire que moi lol. Moi aussi je me suis calmé comparé au début.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de senchihiro bento
  • : Voici mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les bentô et pour la cuisine en générale avec des recettes simples, saines et équilibrées!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages